À proposNos magasins

Un espace de mode unique

De l'extérieur, les grandes baies vitrées du magasin de mode fashionClib de Fosses-la-ville dévoilent l'intérieur et invitent à y entrer.

La déco est à la fois chic et design mariant le bois, le ciment lissé et le tissu. Au centre, l'espace d'essayage, en cercle, surmonté de lattes de bois suspendues qui font un peu penser à des grandes orgues, accueille les clientes. Il est bordé d'immenses tentures écrues et équipé de fauteuils et d'une table basse pour l'aspect cosy.

Fashionclub Fosses la ville fashionclub-2-mini Fashionclub Fosses la ville
fashionclub-4-mini Fashionclub Fosses la ville  

Les vêtements sont présentés sur des tringles ou exposés avec leurs accessoires sur des caissons blancs pour un total look.

FashionClub propose des marques qu'elle aime porter et qui lui ressemblent, chic et jeunes, comme Liu Jo, Twin Set, Armani jeans, Kocca, Lauren Vidal, High, Arma cuir, Shanna... Certaines mêmes, en exclusivité.

Fashionclub propose des vêtements du moyen et haut de gamme, principalement issus de créateurs de mode et stylistes italiens, déclinés dans un large choix de tailles et de modèles. Des vêtements pour femme, bien sûr, mais aussi des sacs, des foulards, des chaussures, quelques bijoux et même des bougies (Baobab) pour rappeler que mode et déco sont intimement liées.

L'idée est que chaque cliente qui pousse la porte de ce lieu y trouve son bonheur jusque dans le moindre détail, quels que soient son âge et son style. Et pas question de la laisser repartir avec des vêtements qui ne lui vont pas ! L'accent est mis sur l'accueil et les conseils personnalisés.

Le magasin de Tamines est quant à lui devenu un espace Outlet dédié à fashionClub et permet d’acquérir des vêtements de grandes marques à des prix sacrifiés.