Hôtel Particulier

Né en 2007 de la créativité d’Eddy Rizal et de son épouse Roxane, la gamme de vêtements pour femmes « Hôtel Particulier » habille les femmes de tout âge dans un style résolument chic rappelant parfois les années 50 et les modèles qui ont fait la gloire de la haute couture.

Pureté et innocence sont les maître-mots de la célèbre marque Hôtel Particulier dont la notoriété n’a cessé de croître ces dernières années.

La marque Hôtel Particulier s’appuie sur l’entreprise familiale spécialisée dans la fourrure et le cuir à laquelle Eddy et Roxane ont posé une griffe à part, désormais incontournable pour la femme moderne.

Hôtel Particulier propose des vêtements pour femme à l’identité forte et au style rock et moderne tout en laissant l’opportunité d’accéder à du prêt-à-porter de luxe de manière accessible.

Habiles mélanges entre le cuir et la fourrure se mariant au cachemire, à la laine mérinos ou à la soie, Hôtel Particulier bouscule volontairement les styles, imposant tantôt du cuir pour les robes, tantôt du crêpe de soie pour les manteaux ou les gilets.

Venez découvrir l’univers de prêt-à-porter selon Hôtel Particulier