Conditions relatives à la vente en ligne

Informations légales et conditions spéciales relatives à la vente en ligne

L’identité du Vendeur
Société : « SPRL Helga CHANTRAINE »
Numéro d’entreprise : « 0422.825.770 »
Nom commercial : « FASHION CLUB »

Les coordonnées du Vendeur
Siège social: Rue de la Station(TAM) 7, 5060 Sambreville
Téléphone : +32 71 72 54 20
Email: contact@fashion-club.be
Siège commercial et adresse de réclamation :
Rue du Cimetière 1, 5070 Fosses-la-Villes

Conditions
Par la validation d’une commande, le client marque son accord sur les conditions générales de vente ainsi que les présentes conditions spéciales. Le Vendeur se réserve le droit de modifier unilatéralement ses conditions. Ces modifications ne sont toutefois pas applicables aux commandes déjà validées. Le Vendeur ne saurait être tenu responsable de l’indisponibilité des informations dans le chef du client.

Commandes
Les commandes sont acceptées dans les limites des stocks disponibles. Le vendeur se réserve le droit de refuser une commande si elle est effectuée par un mineur non représenté, s’il constate un nombre de recours excessifs du client, s’il existe un litige entre le client et le vendeur relatif à une commande existante, ou si la commande est non conforme aux conditions de ventes.

Modalités de livraison
Les livraisons se font dans un délai de 30 jours à dater de la commande. Ce délai étant indicatif, le Vendeur ne peut être tenu responsable en cas de retard de livraison. Si lors d’une commande via notre service de livraison Bpost le client n’est pas présent au passage du livreur, ce dernier laissera un avis de passage invitant le client à se présenter à un point Bpost dans un délai de 14 jours. Après cette période, si le client n’a toujours pas retiré son colis, celui-ci sera envoyé dans les bureaux de FASHION CLUB. Le client pourra toujours demander le renvoi du colis à ses frais ou venir retirer celui-ci au siège commercial du Vendeur.

Garanties
Le consommateur a droit à la garantie légale pendant une période de deux ans à dater de l’achat de l’article pour tout défaut de conformité de celui-ci.

Réclamation et droit de rétractation
Toute réclamation doit être adressée par courrier à l’adresse suivante : Rue du Cimetière 1, 5070 Fosses-la-Ville. Le consommateur a le droit de se rétracter du contrat sans motif dans un délai de quatorze jours calendrier à compter du jour de la livraison de l’article. Pour exercer le droit de rétractation, le client notifie au travers du formulaire disponible sur le site sa décision de se rétracter au nom et à l’adresse du Vendeur indiqués ci-dessus. Il y joint impérativement l’email de confirmation de commande de l’article et la preuve de paiement de celui-ci. Le consommateur doit renvoyer le produit dans les 14 jours après l’exercice de son droit de rétractation. Les frais de retour sont à charge du consommateur. Tout produit rapporté n’étant ni complet ni dans son emballage d’origine, utilisé, défectueux ou endommagé sera considéré comme non conforme et ne sera ni échangé, ni remboursé. Ledit article restera au siège commercial du professionnel à disposition du client. Le remboursement de la commande par le Vendeur se fera dans les 14 jours seulement après réception du colis ou réception de la preuve de renvoi de celui-ci. En tout état de cause, le client doit se ménager la preuve du renvoi de la marchandise.